Nous cherchons un modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geniados Index du Forum -> geniados -> aide au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hancock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs Répondre en citant

Bref, nous faisons donc un petit recrutement, si vous êtes intéressés merci de nous faire part de ces quelques informations

- Noms, prénoms

- Motivations

- Compétences

- Disponibilité

Nous choisirons alors celui qui nous paraitra le plus motivé, méritant, ayant une orthographe correcte voire très correcte si possible. Il est aussi évident que nous privilégierons d'abord les membres fidèles et actifs pouvant être disponible le plus souvent possible.

Merci et vous avez toutes les vacances pour faire votre CV le 1er septembre 2008 nous choisirons deux modérateurs pour ce forum.

Bon courage

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erixis
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs Répondre en citant

- Priour, Edgar

- J'suis pour le forum

- J'suis plus compétent que certains et le plus actif ( 20 messages pas jour en moyenne )

- Tous les jours

AeroKent
membre regulier a genie ados

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs Répondre en citant

a mon avis
c'est parce que c'est marquee
on decidera le 1er septembre
pour le moment il laisse comme ça
Mais pas la Poisse !!!

Visiter le site web du posteur
Erixis
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs Répondre en citant

Je suis desolé mais je suis jaloux!
Moi je dis que ceux qui méritent d'être modos c'est toi et moi vu qu'on est les deux plus actifs

AeroKent

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs Répondre en citant

je sais mais parfois je trouve que tu reagit brusquement et avec enervement (si ça se dit Embarassed )
et donc ca t'empeche de devenir modo
Mais pas la Poisse !!!

Visiter le site web du posteur
Erixis
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs Répondre en citant

Ah?
C'est que voir baptiste - Hancock - admin ca m'insupporte

tototom77
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs Répondre en citant

oui et bien si cela te deplait, pas la peine que tu rest ici car si je ne te met pas modo c'est justement car tu n'est pas pret a devenir moderateur!!! tu est agressif et tu ne respect pas les regle!!

Hancock
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:41 (2008)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs Répondre en citant

félicitations AeroKent pour ton grade !!
Je rappelle juste que ce topic n'ai pas la pour la discution mais bon envoyer des demande de modo et il reste une seule place !

Erixis
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs Répondre en citant

je suis toujours la!oui moi le plus actif!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Nous cherchons un modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geniados Index du Forum -> geniados -> aide au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation